Bonjour, je constate un problème toujours présent malgré les mises à jours. Utilisation SImracing, principalement sur Iracing. De temps en temps, trop fréquemment, les Vérins DBOX ne régissent pas comme il se doit. Une partie de iracing, se lance, le calibrage se fait mais les vérins sont parfois lents, le surge ne fonctionne pas… Il faut obligatoirement relancer le système pour que cela fonctionne. Extrêmement pénalisant lorsque cela arrive juste avant une course en ligne ou aussi pénalisant lorsque j’ai un client qui est dessus et que je suis occupé ailleurs. J’avoue que vu le prix et la qualité des vérins, je suis particulièrement déçu de cela. Je pensais au début que vous corrigeriez le problème rapidement mais rien n’est fait. Vous êtes forcément conscient de ce problème car j’ai bien constaté que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Pourriez vous rentrer en contact avec moi que l’on échange à ce sujet.
Mouvement lent DBOX
Hi, I translated your text with Google, so I hope I got it right.
Yes, the lag bug is really annoying and I can’t understand that D-Box have done nothing about it !!
It’s have been over 3 years !!
I have updated everything, including D-Box firmware and nothing helps.
Now I’m getting Travel Fault for all 3 actuators when I join the session or restart motion enabler.
Happens randomly like the lag bug, these might be same bug.
Unbelievable bad cuntomer service from D-Box.
@landron.antoine/@japo
We saw your posts. I’m in contact with the support team to figure out what’s going on. I’ll get back you soon.
//
Nous avons lu votre publication. Je suis en contact avec notre équipe de support afin de voir ce qui se passe. Je vous reviens dès que possible!
When it happens you don’t have to leave the Sim
Disabel automatic and enabel it again system will recalibrate and mostly after that it works fine.
Merci pour votre retour, pouvez vous m’expliquer cela plus clairement ?
Sven, this method used to work. Now it rarely works and I have started to get Travel Faults too.
So tired of troubleshooting this.
Bonjour Antoine! Je n’ai pas de détails de la situtation à ce point-ci. Notre équipe de support aimerait avoir accès à votre ordinateur via Team Viewer. Est-ce que vous pourriez nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter? Nous utilisons WhatsApp. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées en messagerie privée également.
Merci!
Bonjour, pardon pour cette réponse tardive. Suite au propos de votre technicien, je fais des tests d’utilisation en laissant les vérins sur cette position centrale et non pas position “Park”. Demain, je dois tester cela sur plusieurs heures encore.
J’ai deux simulateurs avec des vérins DBOX. 1 avec 4 vérins et le deuxième avec 5 vérins, un de plus pour la fonction Surge. Donnez moi vos coordonnées Whatsapp que je puisse vous contacter ou du moins vous laisser mes coordonnées que vous puissiez me joindre que l’on discute précisément du problème et voir Teamviewer ensuite si besoin.
Cordialement
Antoine
Bonjour Je vous envoi cela dès aujourd’hui.